Bioresonance

La Bioresonance est une forme de thérapie issue de la physique moderne. Dans le domaine de la biophysique, il est bien connu depuis de nombreuses années que nos cellules communiquent aussi au travers de champs magnétiques, vibrations. De la même manière, il a été constaté que ces champs magnétiques sont différents lorsque nos cellules sont malades. Bien que ce domaine soit encore méconnu du grand public, il interesse particulièrement les chercheurs quant aux possibilités d’ utilisation de ces moyens de communication pour le traitement de maladies.

Ce principe est déjà utilisé en bioresonance et est issu des connaissances existantes. Certains processus chimiques de notre organisme sont contrôlés par les vibrations émanant de nos cellules, moyen de communication avec les cellules avoisinantes mais aussi plus éloignées.

Tout dans l’univers est composé d’ énergie et tout a une vibration unique. Ceci s’applique aussi à toutes sortes de facteurs et pathogènes comme des virus, bactéries, métaux lourds et bien d’ autres.

Beaucoup de maladies dont nous pouvons être atteint  commencent par des vibrations qui sont défavorables au bon fonctionnement de notre organisme.

Au travers d’ un appareil de bioresonance et d’ ampoules tests, le thérapeute est en mesure de détecter les champs magnétiques, ou vibrations présentes dans le corps. De plus,  en utilisant ce même principe de communication, des champs magnétiques peuvent être de cette manière utilisés à des fins thérapeutiques.

Cette forme de thérapie peut être employée pour soigner une grande diversité de maladies et symptomes. Elle permet d’ identifier rapidement les facteurs responsables de la maladie ou la cause de certains symptômes. Je la combine entre autre avec l’  acupuncture.

03